Plus de 20 créateurs pétillants d’idées et talents confirmés se regroupent pour te faire adorer l’organisation de ton mariage

Organiser son mariage tendance devient une fête avec la toute première édition du festival « CRAZY FOLK LOVE » ce week-end à Toulouse. 

Dans un lieu atypique au centre de Toulouse, tous les futurs mariés sont invités à venir à la rencontre de ce collectif de talents locaux, mobilisés pour sublimer les mariages dans une ambiance CRAZY, FOLK et LOVE évidemment !

Alors au programme, à quoi devons-nous nous attendre ? Une crazy soirée pour l’ouverture du festival, suivie le lendemain d’ateliers et de plusieurs surprises pour découvrir chaque univers des créateurs. 

Robe de marié, costume et accessoire, fleuriste, maquilleur, coiffeur, DJ, photo, vidéo, wedding planner, officiant de cérémonie, traiteur, … De quoi organiser son mariage à son image en l’espace d’un week-end !

"Plus qu'une alternative aux salons classiques, Le Crazy Folk Love Festival vient bousculer les codes traditionnels du mariage pour proposer des crazy weddings."

Pour vous donner une petite idée, voici mon moodboard avec une sélection de quelques « crazy presta » à découvrir.

moodboard festival Crazy folk love

De gauche à droite, de haut en bas : Clic Omatic, Diane Cornu Horticulture papier, Maison Charlotte TraiteurGéraldine Buis PhotographeLe Grenier de Pauline

Ce moodboard n’est qu’un échantillonnage de tous les talents que j’aimerais vous présenter. Vous retrouverez entre autres les deux soeurs photographes Feeligrans que j’adore, les splendides robes de mariés de Céline Ménard ou encore les pièces montées totalement folles de Le Labo Cake.

 

Comme je dis souvent : « Rien de tel qu’un beau brin de folie pour réussir sa vie ! » et pour moi ce festival du mariage à tout compris !

 

Info pratiques : 

– Les dates : vendredi 15 Novembre de 17h à 22h – samedi 16 Novembre de 10h à 19h

– Le lieu  : Studio Lucette (20 rue Héliot – 31000 Toulouse / M° Jean Jaurès)

Pour plus d’information,  RDV sur le site internet www.crazyfolklove.fr.

 

Et si vous fouillez un peu lors du festival…vous trouverez peut-être Le Comptoir Des Amants quelque part : à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share