Soazig et Arnaud : les as de l’escapade en amoureux

Témoignage vie de couple - Save your love Date
Arnaud et Soazig - as de l'escapade en amoureux

Soazig et Arnaud, c‘est le couple « roc-solide » qui a cette incroyable capacité à s’offrir régulièrement des moments à deux ; la clef de leur bonheur.

Leur mantra de couple : « Parce que chaque jour compte. »

En quelques mots, ils nous racontent leurs tips de couples et anecdotes qui les rendent extrêmement bien au quotidien !

Une histoire d’amour sans routine

Rencontrés à l’âge de 15 ans, mariés depuis 14 ans et parents de 4 enfants, Arnaud et Soazig jonglent entre vie pro / vie perso. Arnaud se déplace souvent. Soazig travaille de chez eux pour concilier son emploi du temps (NDLR : de sacré ministre, c’est simple elle est à fond tout le temps !).

« Côté couple, ce rythme départs-retrouvailles nous a permis de ne jamais tomber dans la routine. »

Aujourd’hui, avec l’aventure Save Your love Date (le concept de 12 RDV pour parler de son couple dont Soazig en est la super créatrice) ils continuent d’avancer et de fortifier leur couple (toujours et encore !).

Les petits mots : leur cadeau de couple au quotidien 

Les petits mots (après encore des années de vie à deux), ils s’en laissent un peu partout, un peu tout le temps, pour se dire bonjour, merci, bon courage ou se donner un rendez-vous.

Mais cela est sans oublier leur rituel qu’ils n’arrêteraient pour rien au monde : les dîners de semaine en tête-tête une fois les enfants couchés.

Là où ils sont très forts (surtout avec 4 enfants), c’est la façon de s’appliquer le fameux #OnNestPasQueDesParents :

« Nous confions facilement nos enfants à leurs grands-parents, oncles et tantes, parrains-marraines ou amis, pour nous évader à deux. Rien ne les rend plus heureux que de nous voir partir en amoureux. Et rien ne nous fait plus de bien ! »

L’escapade en amoureux : leur manière de s’appliquer le #OnNestPasQueDesParents

Je leur ai posé 3 questions, histoire d’en savoir un peu plus sur ce couple de Partners in Crime ! 

Lecomptoirdesamants.com : Un souvenir déjanté qui caractérise bien votre couple

Soazig : J’avais donné rendez-vous à Arnaud pour un pique-nique surprise en pleine campagne. Nous laissant porter par la douceur du printemps et la quiétude de ce déjeuner, nous avons partagé un langoureux câlin…quelque peu interrompu par le vol statique d’un hélicoptère juste au-dessus de nous !

Lecomptoirdesamants.com : Votre couple mythique

Soazig : Lucie et Raymond Aubrac. Pour leur fidélité, leur engagement, leur prise de risque. Cette phrase de Lucie dans une interview nous a marqués : « On est dans le coup de foudre permanent. Ça nous tient bien chaud. Ça nous occupe beaucoup. »

Lecomptoirdesamants.com : Une petite attention qui est (ou devrait être) sur le Comptoir

Soazig : Nous habitons depuis quelques mois sur Tahiti où le fromage est une denrée rare. Alors, l’idée de pouvoir recevoir chaque mois le coffret personnalisé de dégustation de fromage nous fait rêver ! Accompagné d’une bonne bouteille, ce serait parfait pour nos soirées Save Your Love Date !

SOAZIG ET ARNAUD, un grand merci pour votre témoignage et longue vie aux Partners in Crime !

Et si vous voulez en savoir plus sur Soazig, RDV (bientôt) sur le podcast de Chalalove, (les podcasts de Pauline LAIGNEAU, la Co-fondatrice de Gemmyo, magnifique maison de joaillerie française).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share