8 idées à faire en couple pour réveiller son quotidien de Partners in crime

Vivre à deux Partrner in crime Idées couple

Vous aimez le concept du #NousContreLeResteDuMonde ou le merveilleux #OnNestPasQueDesParents ; vous devez certainement être un couple de Partners in Crime !

En tant que couple de Partners in Crime, dans votre vie à deux, vous avez votre routine ; et elle ne sent pas la naphtaline ! D’ailleurs, cette routine a du bon, car comme son nom l’indique elle se répète…Et ça c‘est plutôt magique quand on se met en mode « crime » en duo (petite bêtise insolite dans le jargon du Comptoir) !

Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé quel sera le thème du premier article et comme je commence à sacrément tutoyer les anges de la communauté des Partners in Crime (vous entre autres!), j’ai eu envie de vous donner les 8 idées qui m’ont le plus marquées pour rayonner dans son quotidien d’amoureux du crime (à deux) !

1. Avoir un signe distinctif pour demander un câlin

Source : Giphy
Même les couples les plus chevronnés ont du mal à communiquer. Alors pour les choses essentielles (érotisme mon amour!) il est important d’avoir des signes clairs et précis ne laissant aucun doute à l’incompréhension. Instaurer un signe pour dire « I’m in, right now, whatever, whenever » cela permet de ne manquer aucune occasion importante et de se surprendre à des moments improbables !

2. Se pourrir avec des blagues (pas drôles)

Source : Giphy
Il se dit dans toutes les grandes théories qu’un couple qui rit, n’en a jamais finit ! Ainsi donc user de bon vieil adage « qui aime bien châtie bien » à toute sa place dans un quotidien de Partners in crime. Un peu de piment dans sa vie (ou dans son café), c’est bien ce que tous les amoureux espèrent, non  ?

3. Chifoumiser

Source : Giphy

« On n’évite pas les discussions, on évite les argumentations bidons ». Résoudre les désaccords par un chifoumi; c’est la solution pour mettre tout le monde d’accord en moins de 5 minutes. Fair-play les amoureux !

Bon, si ça devient un peu trop … comment dire … tendancieux, proposer un outil de communication moins … comment dire …. aléatoire est aussi une solution.

4. Être inventif en couple face aux corvées du quotidien

Source : Giphy

Définition des responsabilités : OK. Après, tout est permis : pari, challenge, menace, surprise, jeu de rôle, technique improbable. Le principe : on s’y met et dans la bonne humeur !

5. Filmer en douce...pour le meilleur et pour le pire

Source : Giphy
Garder des traces de son couple en toutes circonstances, c’est une priorité. Et envoyer un souvenir mémorable lorsque son amour est en pleine overdose de collègues, c’est aussi une priorité. C’est ça le soutien inconditionnel des Partners in crime !

6. S'écrire des mots d'amour dans des endroits publiques

Source : Giphy
Au dentifrice sur la voiture toujours garée comme une m…devant chez vous, dans l’ascenseur de son immeuble, à la craie sur le mur du voisin. Savoir que c’est pour soi et que c’est privé sans être privé, c’est le booster qui déclenche forcement une bonne dose d’amour (humour) au quotidien !

7. S'envoyer des sms dans une soirée (chiante)

Source : Giphy
On est Partners in Crime et on assume le fait que notre entourage ne soit pas forcement sur la même longueur d’onde dans le degré de « Happiness Fever ». Pour rester complice dans l’ennui, s’envoyer des sms pendant la soirée, c’est cadeau (même si en vrai, on vous pousse à une techno detox en couple normalement !).

8. Rire en couple ... même quand on s'énerve...même si ça énerve

Source : Giphy
Savoir rire des moments qui vous rendent hors de vous et faire de son couple, son Partner en toute circonstance. C’est peut-être ça aimer, savoir toujours prendre la vie du bon coté. #EtAuPireOnSaime n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

instagram default popup image round
Follow Me
502k 100k 3 month ago
Share