T-shirt Homme Charlie Osée ou Posée

AM_GAH
28,00 €

Collab' GOLIATUS ART x LE COMPTOIR DES AMANTS

Le t-shirt sensuel et décalé à offrir à tout homme épicurien...et à porter en effet "matching couple"

A mettre en soirée, en week-end et surtout en couple pour se faire repérer comme Partners In Crime épicuriens et sans peur de rien...surtout pas des autres  #NousContreLeResteDuMonde

Pour la version FEMME, c'est par ici

 

Pour choisir votre taille --> aidez-vous de nos conseils ci-dessous

Composition
100% coton biologique filé et peigné
155 g/m2
Jersey simple
Taille
Si votre taille n'est pas disponible, nous pouvons y remédier - N'hésitez pas à nous contacter
Expédition
Produit expédié par notre partenaire adoré !
Taille
Collection

Conseil taille
Taille standard, prenez votre taille habituelle, tout simplement!

Expédition
Produit expédié en direct des ateliers (parce que le Comptoir des Amants est encore une "organisation artisanale", on a fait le choix de la qualité du produit plutôt que de la déco du colis pour garder un joli prix)



LE PORTRAIT DE L'ILLUSTRATRICE

Goliatus art – « Ode à la sensualité »

C’est la nuit, toute seule, que Charlotte aime dessiner ses Charlies (surnom de Charlotte en canadien). Directrice artistique dans une agence de communication, l’art fait partie de son ADN. Inspirée par la mode, le crazyhorse, le cinéma et surtout - son péché mignon - les chaussures, elle s’amuse à les habiller et à jouer sur le côté minimaliste pour accentuer ce « dénudé dérangé mais pas trop » qui les rend totalement envoutantes. De véritables faces cachées de notre illustratrice qui, en vrai, se voit plutôt masculine. Après son ode à la féminité, elle entame un nouveau projet dédié à l’homme … à suivre.

Son regard sur le Comptoir des Amants donne un nouveau sens à sa série de Charlies « Participer à un joli projet...pour titiller les couples et réveiller leur papilles sensuelles … »

Vous aimerez aussi

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique